publicité


La musique en publicité occupe une place de choix. C’est elle qui, bien souvent, supporte le message ou encore génère littéralement l’émotion souhaitée. Nous apprécions entre autre les publicités de type sociétales, celles qui visent à transformer les attitudes dans le but d’améliorer le bien commun.

TV


Si une image vaut mille mots, la musique elle, vaut mille images! Qu’importe le médium de communication utilisé (cinéma, télévision radio et web), nous adaptons nos produits en fonction de vos besoins.

Chanson


Une émotion, des images, une histoire, une mélodie inoubliable… Nous composons des chansons en collaboration avec des auteurs et elles sont principalement destinées aux marchés de la musique pop, rock et country.

Music in advertising occupies a special place. Most of the time, music will support the message or clearly generate the intended emotion. We appreciate, among other things, advertisements for societal types, those designed to transform attitudes in order to improve the common good.


If a picture is worth a thousand words, then music itself is worth a thousand pictures! No matter the medium of communication used (film, radio, web, TV), we adapt our products to suit your needs.


Emotion, pictures, story, an unforgettable melody … We compose songs in collaboration with various artists and are aimed primarily for pop, jazz/big band and country music’s industry.

Warning: require_once(/homepages/27/d183286444/htdocs/MustMusique/wp-content/themes/musicpro/footer.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/27/d183286444/htdocs/MustMusique/wp-includes/template.php on line 688

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/27/d183286444/htdocs/MustMusique/wp-content/themes/musicpro/footer.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/27/d183286444/htdocs/MustMusique/wp-includes/template.php on line 688